Charmante maison de village du XVIIIe de 110 m² avec terrasse et garage

265.000€
placez la souris sur la photo pour défiler le diaporama

Le rez-de-chaussée se compose d’un atelier (20 m²), d’un garage en croisées d’ogives (26 m²), une buanderie ainsi qu’une salle de bains et cabinet d’invité. Cet ensemble de dépendances pourraient être également transformé en studio indépendant accessible depuis l’extérieur.

Le premier étage se compose d’une superbe salle à manger avec cuisine ouverte avec bar,ainsi qu’un poèle colonial à fuel, attenant, le salon doté d’une cheminée à insert qui ouvre sur une délicieuse terrasse plein sud, qui offre une belle luminosité et qui dispose d’une cheminée qui fait office de barbecue et qui donne un goût tout particulier à cet espace.

Depuis la réception, un agréable escalier en pierre mène à l’étage supérieur sur l’espace nuit composé de deux chambres séparées par une pièce de passage ou salon d’hiver, également une belle salle de bain ainsi qu’un cabinet de toilette.

Un splendide escalier en pierre colimaçon se dérobe depuis l’étage et donne accès intimement au salon principal.

Chauffage au fuel avec poêle à air pulsé, double vitrage. Excellente isolation.

Dans un charmant village avec commerces de proximité, proche du Pont du Gard, à 15 minutes d’Uzès et  20 minutes de Nîmes et Avignon.

Places de parking à proximité.

Autres caractéristiques

  • DPE
    non
  • GES
    non

Localisation

Partagez les références de cette propriété

Partager