Maison de village restaurée du XIXème siècle de 132 m² à 10 minutes d’Uzès

295.000€
placez la souris sur la photo pour défiler le diaporama

Maison de village restaurée du XIXème siècle de 132m² à 10 minutes d’Uzès avec terrasse sur toit et jardin.

Le rez de chaussée se compose d’une grande pièce de vie de 45 m², avec des voutes à doubles ogives, et comprend le salon (avec poêle à bois et pierre de chauffe) ouvrant sur le jardin par une large baie vitrée apportant une agréable lumière, ainsi que la cuisine (équipement électroménager encastré de qualité) avec un ilot central et plans de travail en grès.
A droite du salon, une salle de bains avec douche, vasque et cabinet, est accessible à la fois par le salon et par le jardin.
Buanderie et cellier.

1er étage.
Un escalier à marches basses avec un garde-corps en fer forgé mène au premier étage. Il se compose de 2 chambres et un bureau (3ème chambre possible). Une salle de bains (douche, vasque et cabinet) complète cet étage. Les fenêtres offrent des vues magnifiques de la campagne environnante derrière laquelle se dessinent les Cévennes.

2ème étage.
Une seconde cuisine équipée permet d’apprécier tous les atouts de la terrasse de 36 m², ou le soleil se combine à la vue, et est pétrie de saveurs méridionales : un panorama à 180 degrés, offre des perspectives sur l’église et les toits du vieux village, les Cévennes et champs de vignes à perte de vue. Une vision rare.

Le jardin de 66m² sans vis à vis. Un abris de jardin de 10m² est déjà attenant et pourrait abriter tout l’appareillage de piscine.

Chauffage au sol par pompe à chaleur. Double vitrage. Restauration de qualité.

Autres caractéristiques

  • DPE
    115
  • GES
    4
  • Distance d'Uzès
    12

Localisation

Partagez les références de cette propriété

Partager