Propriété méridionale avec jardin et piscine, commerces à pieds, à 4 kms d’Uzès

430.000€
placez la souris sur la photo pour défiler le diaporama

Sous compromis

Cette charmante propriété s’établit dans un cadre idyllique à quelques kilomètres de la cité Ducale, dans un paisible jardin ouvert sur une nature immaculée.

Le rez-de-chaussée accueil les pièces de répétions de 47 m²: le séjour, judicieusement rythmé par des murs de pierre, abrite un salon, ouvert sur la terrasse ombragée par deux larges portes fenêtres, ainsi qu’un recoin salle à manger également ouvert sur une terrasse. De l’autre coté du bar, la cuisine équipé bénéficie de large plans de travail.

Une porte depuis l’entrée mène par deux marches à un couloir desservant le studio indépendant de 20 m²: une grande chambre ouverte sur le jardin, et salle de bains (douche, vasque et cabinet), ainsi qu’une kitchenette.

Au premier étage, un agréable palier dessert les trois chambres (11.5, 13 et 14.5 m²), ainsi qu’une grande salle de bains (douche, baignoire, double vasques et cabinet séparé).

Le jardin de 1.820 m² entoure la propriété est offre de superbes points de vue sur la campagne et la vallée et est parsemé d’essences d’arbres méridionaux. La piscine (10 x 5 m, filtration chlore avec contrôle automatique du PH) trouve idéalement sa place.

Atelier, local vélo, local technique, chauffage par pompe à chaleur air/air, portail automatique, double vitrage, alarme.

Commerces à 50 mètres.

Autres caractéristiques

  • DPE
    135
  • GES
    6

Equipements

Localisation

Partagez les références de cette propriété

Partager